AVIONS

Ces machines ont été conçues pour dominer les airs. Combats rapprochés, bombardement à haute altitude, soutien aérien rapproché, opérations d’infiltration, il y a un avion pour chaque type de mission dans H.A.W.X.2. Les engins du passé conçus pour des luttes sans merci, les bijoux de technologie d’aujourd’hui et les prototypes de demain, tous ces avions ont besoin d’un pilote. Êtes-vous paré pour le décollage?

Flugzeug-Eingenschaften
A-10A Thunderbolt II™
Type: appareil d'appui aérien rapproché
Rôle: le A-10 Thunderbolt II a été conçu pour l'appui aérien rapproché. Aussi compact que peu gracieux (il est affectueusement surnommé Warthog, ou phacochère en français), il protège efficacement les troupes de combat au sol. Prodigieusement maniable à basse altitude, doté d'une robustesse hors du commun, le A-10 Thunderbolt II embarque un armement dévastateur. Le cockpit est renforcé au titane pour garantir la survie du pilote.
F-16 Fighting Falcon
Type: chasseur multirôle
Rôle: unanimement vanté par les pilotes de chasse et les stratèges militaires pour sa faculté à emporter un armement pléthorique sur de longues distances, le F-16 est un appareil d'une extrême diversité tactique. Ses systèmes d'armement, ses instruments avioniques, ses capteurs et son cockpit ont bénéficié des dernières avancées technologiques pour répondre aux contraintes opérationnelles modernes.
F-22 Raptor
Type: chasseur multirôle
Rôle: le F-22 Raptor est capable d'assurer les missions air-air et air-sol avec une égale efficacité et ce, en totale impunité, ou presque. Il le doit à un niveau de survivabilité jusque-là jamais égalé, même confronté à nombre écrasant de menaces air-air et sol-air ultra-sophistiquées. L'exceptionnelle maniabilité du F-22, conjuguée à son potentiel furtif, ses capacités supercroisière et son avionique embarquée lui donne irrémédiablement l'ascendant sur le champ de bataille.
F-35 Lightning II
Type: chasseur multirôle
Rôle: le F-35B est le premier appareil supersonique à conjuguer potentiel furtif et capacités ADAV (décollage et atterrissage verticaux). Cette caractéristique confère au F-35B l'exceptionnelle faculté d'opérer depuis les navires étroits, les routes ou les bases aériennes les plus rudimentaires. Son emport en armement est évolutif : arsenal air-sol ou air-air, voire un mélange des deux.
Eurofighter Typhoon
Type: chasseur multirôle
Rôle: l'Eurofighter Typhoon est un chasseur d'interdiction aérienne et d'attaque antinavires à emport variable. Cet appareil hautement maniable est capable de remplir plusieurs objectifs opérationnels distincts au cours d'une seule et même mission. L'Eurofighter Typhoon est pourvu d'une capacité supercroisière : à emport standard (quatre missiles air-air à moyenne portée et deux à courte portée) il peut voler à vitesse supersonique sans recourir à la postcombustion. Sa vitesse maximale est Mach 2.
Harrier GR9
Type: aéronef de combat multirôle
Rôle: le Harrier GR9 est un chasseur monoplace multirôle capable d'évoluer en environnement extrême, de nuit et à basse altitude, et depuis un large éventail de sites d'opération, dont les bases aériennes avancées et les porte-aéronefs. Le Harrier est principalement affecté aux missions d'appui aérien rapproché. Ses cibles de prédilection sont les positions d'infanterie, les blindés et les sites d'artillerie. Les Harriers sont également impliqués dans les opérations de reconnaissance et d'interdiction aérienne.
Ubisoft
Xbox 360
Xbox LIVE
PlayStation 3
PlayStation 3
PlayStation Network
Nintendo Wii
PC DVD ROM
Thrustmaster
UPlay
GeoEye
NVidia
PC DVD
PEGI 12